• ZHENGXI HYDRAULIC ZHENGXI HYDRAULIC

    ZHENGXI HYDRAULIQUE

    Les principaux produits de la société, tels que les presses hydrauliques composites, les presses hydrauliques de traction [...]Lire la suite
  • Zhengxi Robotics Zhengxi Robotics

    Robotique Zhengxi

    Concentration sur les équipements hydrauliques périphériques, les équipements automatiques et l'atelier sans personnel.Lire la suite
  • Zhengxi Smart Zhengxi Smart

    Zhengxi Smart

    Se concentrer sur le service après-vente Soutenir la fourniture de pièces de rechange. Tous les employés de l'entreprise [...]Lire la suite

Chengdu Zhengxi hydraulique

Elle entretient depuis longtemps une coopération étroite avec de nombreuses universités et instituts de recherche nationaux bien connus et s'engage à être un pionnier technologique dans l'industrie des machines hydrauliques.

NOUS SOMMES À L'ÉCHELLE MONDIALE

Les principaux produits de la société, tels que les presses hydrauliques composites, les presses hydrauliques de traction, les presses hydrauliques de formage de poudre, les presses hydrauliques de forgeage et les presses hydrauliques de redressage, ont été bien accueillis par les clients nationaux et étrangers.
Asphalt_Plant_map_2
  • Plant Size Plant Size

    Taille de la plante

    Usine 1: 9000SQM Usine 2: 48000SQM
  • Staff Staff

    Personnel

    Environ 150 personnes
  • Precision Machineries Precision Machineries

    Machineries de précision

    Plus de 60 ensembles
  • 12000000USD 12000000USD

    12000000 USD

    Valeur de la machine de sortie en 2017

Quoi Nous faisons

Le plus grand et avec un processus d'usinage complet dans la province du Sichuan

COMMENT NOUS TRAVAILLONS

  • 01

    Conception

  • 02

    Coupe

  • 03

    Soudage

NOTRE COMPAGNIE

Chengdu Zhengxi Hydraulic Equipment Manufacturing Co., Ltd. est situé dans la magnifique zone de libre-échange Qingbaijiang à Chengdu. L'entreprise couvre une superficie de 45 608 mètres carrés, dont une zone d'atelier lourde de 30 400 mètres carrés. C'est un fabricant professionnel à grande échelle de presses hydrauliques en Chine. L'entreprise compte plus de 100 ingénieurs et techniciens et des dizaines de brevets d'invention nationaux. Elle entretient depuis longtemps une coopération étroite avec de nombreuses universités et instituts de recherche nationaux bien connus et s'engage à être un pionnier technologique dans l'industrie des machines hydrauliques.

PRODUIT

Les principaux produits de la société, tels que les presses hydrauliques composites, les presses hydrauliques de traction, les presses hydrauliques de formage de poudre, les presses hydrauliques de forgeage et les presses hydrauliques de redressage, ont été bien accueillis par les clients nationaux et étrangers.

BRANCHES

Afin de mieux servir les clients, Zhengxi Group a également créé deux succursales: Chengdu Zhengxi Robotics Co., Ltd., en se concentrant sur les équipements hydrauliques périphériques, les équipements automatiques et les ateliers sans pilote; Chengdu Zhengxi Smart Technology Co., Ltd.-en se concentrant sur le service après-vente Soutenir la fourniture de pièces de rechange. Tous les employés de l'entreprise font des efforts inlassables pour que "Zhengxi" devienne une marque de renommée internationale!

HAUTE QUALITÉ

Notre société maximise l'utilisation des normes nationales et industrielles, contrôle strictement chaque processus, garantit la qualité de chaque composant. Une fois l'équipement livré à notre client, nous effectuerons une série complète d'enquêtes sur les performances de notre équipement, puis améliorerons notre technologie et notre qualité. Nous avons également obtenu le certificat ISO9001: 2008 et CE. L'entreprise est la plus grande et avec un processus d'usinage complet de la province du Sichuan.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Le fabricant de presses hydrauliques Chengdu Zhengxi met pleinement en œuvre le système de qualité ISO9001 et met en œuvre strictement trois inspections en production, à savoir l'inspection des matières premières, l'inspection des processus et l'inspection en usine; des mesures telles que l'auto-inspection, l'inspection mutuelle et l'inspection spéciale sont également adoptées dans le processus de circulation de production pour assurer la qualité du produit. Assurez-vous que les produits non conformes ne quittent pas l'usine. Organiser la production en stricte conformité avec les exigences des utilisateurs et les normes nationales pertinentes, fournir des produits et s'assurer que les produits fournis sont des produits nouveaux et inutilisés, et sont fabriqués avec des matières premières appropriées et une technologie de pointe pour garantir que la qualité, les spécifications et les performances des produits sont conformes à Besoins des utilisateurs . Les marchandises doivent être transportées de manière appropriée et l'emballage et le marquage doivent être conformes aux normes nationales et aux exigences des utilisateurs.

  • OUR COMPANY OUR COMPANY

    NOTRE COMPAGNIE

  • PRODUCT PRODUCT

    PRODUIT

  • BRANCHES BRANCHES

    BRANCHES

  • HIGH QUALITY HIGH QUALITY

    HAUTE QUALITÉ

  • QUALITY CONTROL QUALITY CONTROL

    CONTRÔLE DE QUALITÉ

• ZHENGXI HYDRAULIC ZHENGXI HYDRAULIC

    ZHENGXI HYDRAULIC

    The company's main products, such as composite hydraulic presses, tensile hydraulic presses[ ... ]Read More
  • Zhengxi Robotics Zhengxi Robotics

    Zhengxi Robotics

    Focusing on hydraulic equipment peripheral automatic equipment and unmanned workshop.Read More
  • Zhengxi Smart Zhengxi Smart

    Zhengxi Smart

    Focusing on after-sales service Support the supply of spare parts. All employees of the company[ ... ]Read More

Chengdu Zhengxi Hydraulic

It has maintained close cooperation with many well-known domestic universities and research institutes for a long time and is committed to being a technology pioneer in the hydraulic machine industry.

WE ARE WORLDWIDE

The company's main products, such as composite hydraulic presses, tensile hydraulic presses, powder forming hydraulic presses, forging hydraulic presses, and straightening hydraulic presses, have been well received by domestic and foreign customers.
Asphalt_Plant_map_2
  • Plant Size Plant Size

    Plant Size

    Plant 1: 9000SQM Plant 2: 48000SQM
  • Staff Staff

    Staff

    Around 150 person
  • Precision Machineries Precision Machineries

    Precision Machineries

    Over 60 sets
  • 12000000USD 12000000USD

    12000000USD

    Output Machine Value in 2017

What We Do

The largest and with complete machining process
in the Sichuan province

HOW WE WORK

  • 01

    Design

  • 02

    Cutting

  • 03

    Welding

OUR COMPANY

Chengdu Zhengxi Hydraulic Equipment Manufacturing Co., Ltd. is located in the beautiful Qingbaijiang Free Trade Zone of Chengdu. The company covers an area of 45,608 square meters, including a heavy workshop area of 30,400 square meters. It is a large-scale professional manufacturer of hydraulic presses in China. The company has more than 100 engineers and technicians and dozens of national invention patents. It has maintained close cooperation with many well-known domestic universities and research institutes for a long time and is committed to being a technology pioneer in the hydraulic machine industry.

PRODUCT

The company's main products, such as composite hydraulic presses, tensile hydraulic presses, powder forming hydraulic presses, forging hydraulic presses, and straightening hydraulic presses, have been well received by domestic and foreign customers.

BRANCHES

In order to better serve customers, Zhengxi Group has also established two branches: Chengdu Zhengxi Robotics Co., Ltd.-focusing on hydraulic equipment peripheral automatic equipment and unmanned workshop; Chengdu Zhengxi Smart Technology Co., Ltd.-focusing on after-sales service Support the supply of spare parts. All employees of the company make unremitting efforts for "Zhengxi" to become an internationally renowned brand!

HIGH QUALITY

Our company maximizes the use of national and industry standards, strictly control each process, guarantee the quality of each component. After the equipment is slod to our customer, we will do a full set of survey about the performance of our equipment, then improve our technology and quality. We also got the ISO9001:2008 and CE certificate. The company is the largest and with complete machining process in the Sichuan province.

QUALITY CONTROL

Chengdu Zhengxi hydraulic press manufacturer fully implements the ISO9001 quality system and strictly implements three inspections in production, namely raw material inspection, process inspection, and factory inspection; measures such as self-inspection, mutual inspection, and special inspection are also adopted in the production circulation process to ensure product quality. Ensure that non-conforming products do not leave the factory. Organize production in strict accordance with user requirements and relevant national standards, provide products, and ensure that the products provided are new and unused products, and are made with appropriate raw materials and advanced technology to ensure that product quality, specifications and performance are consistent with user requirements . The goods shall be transported in an appropriate manner, and the packaging and marking shall comply with national standards and user requirements.

  • OUR COMPANY OUR COMPANY

    OUR COMPANY

  • PRODUCT PRODUCT

    PRODUCT

  • BRANCHES BRANCHES

    BRANCHES

  • HIGH QUALITY HIGH QUALITY

    HIGH QUALITY

  • QUALITY CONTROL QUALITY CONTROL

    QUALITY CONTROL